Subaru BRZ (Security)

Connected permanently

The excitement of performance sometimes takes precedence over safety aspects, so we have provided the SUBARU BRZ with a comprehensive protection system to show you that your safety is always our priority. The vehicle's dynamic control system helps you maintain the path while you and your passengers are fully protected with airbags and ring reinforcement structures. Everything is designed for your pleasure and your safety.

 

Active Security

Vehicle dynamics control

Vehicle dynamics control

Vehicle dynamics control monitors and analyzes the vehicle's trajectory through a variety of sensors to ensure that the vehicle follows the driver's demands. In the event of tire slippage or excessive speed resulting in vehicle offsetting, AWD torque distribution, engine power and wheel brakes are adjusted to help the vehicle maintain its trajectory.

Passive Security

Airbags with additional restraint system SRS

Airbags with additional restraint system SRS

The Outback is equipped with SRS * front airbags, SRS front airbags, SRS curtain airbags and SRS knee airbags as standard to provide every occupant with a high level of crash protection.

Annular reinforcement structure

Annular reinforcement structure

The annular reinforcement structures reinforce the interior, from the roof to the doors, from the uprights to the floor. This design disperses impact energy away from the occupants in the event of a collision. It also helps to strengthen and lighten the chassis, resulting in better protection.

Subaru BRZ (Sécurité)

Connecté en permanence

L’excitation de la performance prend parfois le pas sur les aspects sécuritaires, aussi nous avons pourvu le SUBARU BRZ d’un système complet de protection pour vous montrer que votre sécurité est en permanence notre priorité. Le système de contrôle dynamique du véhicule vous aide à maintenir la  trajectoire tandis que vous et vos passagers êtes totalement protégés grâce aux airbags et aux structures de renfort annulaires. Tout est conçu pour votre plaisir et votre sécurité.

 

Sécurité Active

Contrôle de la dynamique du véhicule

Contrôle de la dynamique du véhicule

Le contrôle de la dynamique du véhicule surveille et analyse la trajectoire du véhicule par le biais de différents capteurs afin de veiller à ce que cette dernière suive les sollicitations du conducteur. En cas de patinage d’un pneu ou de vitesse excessive entraînant un déport du véhicule, la répartition du couple de la transmission AWD, la puissance du moteur et les freins au niveau de chaque roue sont ajustés pour aider le véhicule à conserver sa trajectoire.

Sécurité Passive

Airbags avec système de retenue supplémentaire SRS

Airbags avec système de retenue supplémentaire SRS

L'Outback est équipé de série d'airbags frontaux SRS*, latéraux avant SRS, d'airbags rideaux SRS et d'airbag protège-genoux SRS pour apporter à chaque occupant un niveau élevé de protection en cas de collision.

Structure de renfort annulaires

Structure de renfort annulaires

Les structures de renfort annulaires renforcent l’habitacle, du toit jusqu'aux portes, des montants jusqu'au plancher. Cette conception permet de disperser l’énergie de choc et de l’éloigner des occupants en cas de collision. Elle contribue également à renforcer et à alléger le châssis, aboutissant à une meilleure protection.