Subaru Forester (Sécurité)

Notre vision. Votre sécurité

Afin de vous permettre d’éviter les accidents, et de minimiser le risque de blessures lorsqu'ils sont inévitables, le Forester intègre diverses technologies visant à garantir votre sécurité. Une tenue de route exemplaire, un contrôle précis, une excellente visibilité et des technologies de pointe vous aident à éviter les dangers avant qu’ils ne surviennent. Parmi les équipements de sécurité passive, les airbags, les sièges avant réduisant le risque de blessure aux cervicales, le pédalier rétractable et les ceintures de sécurité  3 points contribuent à garantir votre sécurité si l’impensable devait néanmoins se produire.

 

Sécurité Active

Détection des véhicules dans les angles morts

Détection des véhicules dans les angles morts

Ce système utilise des capteurs pour vous alerter de la présence éventuelle de véhicules dans les angles morts pour des changements de file en toute sécurité. Il peut également vous avertir d'un risque de collision lors d'une manœuvre de marche arrière.

Contrôle de la dynamique du véhicule

Contrôle de la dynamique du véhicule

Le contrôle de la dynamique du véhicule surveille et analyse la trajectoire du véhicule par le biais de différents capteurs afin de veiller à ce que cette dernière suive les sollicitations du conducteur. En cas de patinage d’un pneu ou de vitesse excessive entraînant un déport du véhicule, la répartition du couple de la transmission AWD, la puissance du moteur et les freins au niveau de chaque roue sont ajustés pour aider le véhicule à conserver sa trajectoire.

Visibilité accrue

Visibilité accrue

Nous avons redessiné l’encadrement des vitres pour améliorer votre visibilité et réduire vos angles morts. Nous avons également monté des vitres de custode à l’avant et intégré les rétroviseurs extérieurs aux portes avant pour limiter les angles morts et améliorer la visibilité vers l’avant.

Sécurité Passive

Architecture d'habitacle

Architecture d'habitacle

Chaque Subaru innove en matière de sécurité. En cas de collision frontale, le moteur SUBARU BOXER et la boîte de vitesses de votre Outback sont conçus pour se désolidariser de l’habitacle pour votre protection.